19 Dezember 2016 |
La Revue POLYTECHNIQUE
Extension d’un partenariat
Harting (spécialiste de la connectique) et Arrow electronics (composants électroniques) concrétisent un partenariat mondial, recouvrant l’Europe, le Proche-Orient, l’Afrique et l’Asie et l’Australie. Ce rapprochement s’est concrétisé le 10 novembre à Munich, dans le cadre du dernier salon electronica. Arrow était déjà partenaire de Harting depuis 22 ans dans le marché de l’Amérique du Nord, où des records de vente ont été battus en 2015 et 2016.
«Avec cette solution de coopération élargie, nous allons considérablement renforcer notre réseau de succursales, représentations et partenariats», a souligné Jon DeSouza, président et PDG de Harting Inc. of North America. «De cette façon, nous serons encore plus proches de nos clients et de leurs besoins», a ajouté Edgar-Peter Düning, directeur général de Harting.

La convention entre Arrow et Harting a été confirmée lors du salon electronica à Munich. De gauche à droite: Edgar-Peter Düning, John Drabik (vice-président et PDG d’Arrow) et Jon deSouza.
|