Abonnements
zur Bereicherung
26 November 2012 | La Revue POLYTECHNIQUE

Ouverture d’une nouvelle filiale Beckhoff en Hongrie

Avec l’ouverture d’une nouvelle filiale en Hongrie, la société Beckhoff Automation est dorénavant représentée mondialement dans trente pays avec des filiales propres. Cette filiale hongroise a été inaugurée récemment. Sa direction est assurée par Tamás Perecz, un ingénieur commercial et électricien expérimenté, qui dispose de solides connaissances du marché hongrois de l’automatisation. Depuis 2005, la société Beckhoff était déjà représentée en Hongrie par l’entreprise Controrg Kft.
«Au vu de la croissance du chiffre d’affaires au cours des dernières années, nous avons décidé de fonder une filiale propre en Hongrie, ceci afin de se concentrer davantage sur le marché de l’Europe de l’Est», souligne Jens-Olaf Brede, responsable de zone de vente de la société Beckhoff.
Le marché hongrois est marqué, entre autres, par les nombreux sites de production de grandes entreprises allemandes et internationales. «Outre un appui renforcé pour nos clients, nous souhaitons développer des nouveaux domaines commerciaux, comme l’automatisation des bâtiments et gagner des nouveaux clients, par exemple», explique le directeur Tamás Perecz. «Notre objectif est de percer le marché de la technique de commande sur base PC, cela dans tous les domaines, de l’industrie alimentaire et des boissons, jusqu’à celui de la gestion des eaux».