Des abonnements
pour l'enrichissement
07 juillet 2020 | Oberflächen POLYSURFACES | Expositions

Une exposition virtuelle

Cedric Favre

CoatVex Virtual Expo est une exposition exclusivement virtuelle. Les exposants choisissent la taille de leur stand et peuvent inviter et rencontrer des visiteurs.
Les possibilités de stands sont au nombre de trois : standard, avancé ayant plus de visibilité ou un stand premium situé juste à l'entrée, disposant d'un nombre différent d’ouverture pour interagir avec les visiteurs.
Les visiteurs entreront dans les halles virtuelles en fonction de leurs centres d'intérêt ; ils pourront visualiser le catalogue en ligne et choisir ce qui ils souhaitent visiter. Ils pourront se guider également à travers le salon en fonction des invitations qu'ils auront reçues. Ils pourront aussi entrer dans le salon au hasard, pour y jeter un simple coup d'œil.
 
Des stands virtuels
Les espaces virtuels sont souples et personnalisables. Il est possible de choisir parmi une gamme de dix modèles pour installer un stand virtuel en 3D. Des espaces 3D pour les logos de l’entreprise, des vidéos de présentation, des photos de produits, des brochures et autres supports marketing sont également fournis. Les exposants peuvent présenter leurs produits et permettre aux participants d'accéder et d'analyser leurs offres depuis le monde entier dans le confort de leur bureau ou de leur domicile, par le biais de forums de discussion, de chats individuels, de réunions par téléphone ou par vidéo.
Des discussions en direct
Les portes d'une communication bidirectionnelle fluide sont ouvertes avec les participants au salon grâce à des présentations et à des chats en direct à l'intérieur des stands virtuels. Tout comme un vrai salon professionnel !
Grâce aux réunions en direct, il est possible de montrer aux visiteurs des brochures, des photos de produits, de réaliser une vidéo d'introduction enregistrée d’un produit ou d’une entreprise.
Une salle de conférence virtuelle
Une salle de conférence en 3D sera disponible pour les présentations d’entreprise. Les exposants pourront s’inscrire pour une présentation de produits en fonction de la taille de leur stand : avancé (10 minutes) ou premium (15 minutes). Il y aura un ordre du jour et les visiteurs pourront assister à la conférence et avoir un lien direct avec les exposants pour détailler les sujets. Outre la salle de conférence, certains "webinaires" seront disponibles.
L'ordre du jour sera téléchargé sur le site Internet du salon en fonction des sujets abordés, répartis dans les thèmes suivants :
  • Technologies pour la peinture liquide et le revêtement en poudre
  • Technologies d'application
  • Technologie d'essai et assurance qualité
  • Recherche
POLYMEDIA SA tentera d’y monter un stand pour présenter la revue Oberflächen POLYSURFACES. Venez nombreux.