Subscriptions
for enrichment
25 march 2016 | La Revue POLYTECHNIQUE

L’année du centenaire

2016 est une année faste pour MCH Group (et ses filiales), qui fête les 100 ans de la «Muba» (Foire suisse d’échantillons). C’est aussi une année particulière pour ce groupe d’entreprises organisatrices de salons et de manifestations, car également placée sous le signe de la naissance de la conception moderne des foires et salons en Suisse. Pour cet anniversaire, MCH Group a choisi le slogan «100 ans d’avenir».
Les sociétés du groupe d’expositions organisent quelque 40 foires et salons, dont Baselworld et Art Basel à Bâle, ainsi que des salons à Miami Beach et Hong Kong. Le portefeuille de MCH contient de nombreuses autres expositions, comme Swissbau, Igeho, Giardina, Swiss-Moto, Muba, Züspa et le Comptoir suisse. Une autre cinquantaine de foires et de salons de portée plus spécifique, supportés par MCH et organisés par des tiers, ont lieu à Bâle, Lausanne et Zurich. A cela s’ajoutent de nombreux autres événements: grands congrès internationaux, concerts renommés ou divers événements d’entreprise de toute nature.