10 april 2018 |
La Revue POLYTECHNIQUE
Smalley obtient la certification IATF-16949:2016
Smalley annonce que sa certification automobile a été améliorée grâce à la norme IATF 16949. «La certification IATF 16949 adopte une nouvelle approche pour garantir la meilleure qualité à nos clients. Grâce à la mise en place du système de gestion de la qualité automobile (AQMS), nous contrôlons désormais l’intégralité du processus de production, en mettant l’accent sur de constantes améliorations et la prévention des défauts. Smalley ne se limite pas à une vision interne, mais à l’intégralité de la chaîne logistique, afin de réduire les déchets et les fluctuations», déclare Blanca Gerue, responsable qualité chez Smalley.
Smalley a récemment reçu le prix d'excellence «qualité fournisseur» de General Motors, pour la cinquième année consécutive. En tant que société certifiée ISO 9001 et ISO 14001, l’entreprise fournit des produits de qualité respectant les normes IATF 16949, AS9100 et ISO 13485.
Depuis plus de 50 ans, Smalley est le principal fabricant au monde d’anneaux d’arrêt et de ressorts ondulés. Des groupes motopropulseurs aux airbags, des rétroviseurs aux sièges, ses anneaux d’arrêt et ressorts ondulés sont utilisés dans de nombreux domaines, notamment les secteurs automobile, aérospatial et médical.
Le siège de la société ainsi que son site de production sont situés à LakeZurich, dans l’Illinois, aux États-Unis. Elle dispose d’un réseau mondial d’entrepôts et de bureaux d’ingénierie.
smalley.com/blog