Subscriptions
for enrichment
24 november 2017 | La Revue POLYTECHNIQUE

SPS IPC Drives: le salon international de l’automatisation électrique

SPS IPC Drives, le salon international sur la technique d’automatisation électrique, les systèmes et composants, ouvrira ses portes pendant trois jours, du mardi, 28 novembre au jeudi 30 novembre 2017, au parc d’expositions de Nuremberg. Comme chaque année, il sera accompagné d’un congrès.
Le salon SPS IPC Drives est l’une des plus grandes expositions internationales pour la technologie d’automatisation électrique. Il couvre non seulement le domaine des composants, mais également des systèmes. Il est, par ailleurs, l’une des rares expositions présentant des solutions d’automatisation intégrées. SPS IPC Drives couvre, parmi d’autres, les secteurs de l’électrotechnique, de l’industrie 4.0, de la technique d’automatisation et de la technique de commande. La dernière édition du salon a accueil, l’an dernier, plus de 63’000 visiteurs et 1605 exposants, sur une surface de 122’200 m2.
Les exposants du salon SPS IPC Drives présenteront pendant trois jours à Nuremberg, des appareillages de mesure, des capteurs, des dispositifs d’entraînement, des ordinateurs industriels, des logiciels, des systèmes de contrôle de mouvement, ainsi que des systèmes mécaniques et de sécurité. Leurs prestations couvriront également les secteurs de la technique de commande, de la technique de communication industrielle, de la technique de réglage, des technologies d’interfaçage, etc.
De nombreuses conférences sur les technologies et solutions novatrices pour l’automatisation électrique seront présentées lors du congrès. Les deux premiers jours du salon aura lieu le «Sommet de l’automatisation 4.0» organisé par les Éditions WEKA. Des informations détaillées à ce sujet figurent sur le site: www.automation-40.de/home.html.