Un personnage disparaît: hommage à Philippe Fischer, directeur de la FSRM
C’est avec une immense tristesse que POLYMEDIA SA a appris le décès soudain de Philippe Fischer, survenu le 8 août dernier, alors qu’il s’apprêtait à transmettre le flambeau à son successeur le 1er septembre.
Pendant plus de 35 années au service de la FSRM, Philippe Fischer a marqué de son empreinte la fondation et son rayonnement. Par son engagement et sa clairvoyance, il a contribué à développer des projets pionniers, tels que les cours de formation continue dans les microtechniques, ou encore le projet FSRM-Kids, destiné à éveiller les plus jeunes aux sciences et aux technologies.
Homme de vision et d’énergie, il a su renforcer les passerelles entre le monde académique et l’industrie, plaçant toujours l’innovation et la transmission du savoir au cœur de ses priorités. Reconnu de toutes et tous pour son intégrité, son ouverture d’esprit et sa bienveillance, Philippe Fischer laisse à la FSRM et à l’ensemble de ses partenaires le souvenir d’un dirigeant inspirant et d’un homme profondément humain.
POLYMEDIA SA et La revue POLYTECHNIQUE adresse ses sincères condoléances à sa famille et à ses proches et leur exprime toute sa solidarité dans cette douloureuse épreuve.