Des abonnements
pour l'enrichissement
06 avril 2023 | La Revue POLYTECHNIQUE | Analyse

Des arguments forts pour la pub imprimée

Print wirkt! L’impression, ça impressionne! C’est le message que cherche à faire passer cet imprimeur à l’aide de faits et d’arguments. Avec cette campagne, l’association des médias SCHWEIZER MEDIEN souligne les avantages et les qualités de ce type de média et montre à quel point l’imprimé est efficace.

Attention, crédibilité et confiance sont les points forts des médias imprimés dont profitent les clientes et clients du secteur publicitaire - aucun autre média n'attire autant l'attention de toutes les lectrices et tous les lecteurs qu'une publication imprimée. Les publicités des médias imprimés sont accueillies de manière positive, incarnent la crédibilité et sont considérées comme une source d'information. Dans le cadre de la campagne «Print wirkt», l'entreprise présente divers supports publicitaires et un journal imprimé au format d'un quotidien avec des faits et arguments sur ce type de média. Le site www.printwirkt.ch offre la possibilité de consulter tous les arguments et de télécharger les différentes annonces.

SCHWEIZER MEDIEN

Martin Voigt, chef de projet marketing générique

L'association SCHWEIZER MEDIEN (VSM) est l'organisation faîtière des entreprises suisses privées du secteur des médias qui mettent l'accent sur l'imprimé et le numérique. Elle rassemble plus de 100 entreprises et membres associés de branches proches du secteur, qui publient en tout près de 300 journaux et revues et proposent différentes plates-formes d'actualités et de médias électroniques.

www.schweizermedien .ch