Huit jeunes pousses vaudoises sur la scène des salons technologiques chinois
Innovaud
Huit nouvelles entreprises vaudoises rejoindront les pavillons SwissTech au China Hi-Tech Fair du 17 au 21 novembre 2021 à Shenzhen et au Tech G Shanghai International Consumer Electronics Show du 13 au 15 janvier 2022 à Shanghai. Innovaud est partenaire des deux événements, organisés par swissnex China.
Les pavillons SwissTech offrent à ces jeunes pousses l'occasion de présenter leurs produits et leurs services, d'accéder rapidement au marché chinois, d'accroître la visibilité de leur marque auprès d'un vaste public et de nouer des liens de qualité avec des investisseurs, des incubateurs, des partenaires, des fabricants et des clients.
"Dans le cadre de notre campagne SwissTech, qui vise à mieux faire connaître la Suisse en tant que lieu d'innovation, nous sommes fiers de soutenir le travail de Swissnex en Chine et sa série SwissTech China", a déclaré l'ambassadeur Nicolas Bideau, chef de Présence Suisse, l'unité du département fédéral des affaires étrangères chargée de promouvoir l'image de la Suisse à l'étranger. "Venez découvrir des innovations révolutionnaires dans le pavillon SwissTech. Les startups suisses vous surprendront en vous présentant leurs solutions pionnières pour résoudre les défis mondiaux de demain."
Parmi une délégation de 21 entreprises suisses, huit nouvelles entreprises vaudoises monteront sur scène sur place et en ligne :
EH Group Engineering | Vehicle Technology
Innovative fuel cell technology – high power density at significantly lower cost
Flyability | Robotics
Drone for Inaccessible Places
KOMP-ACT | Robotics
Electric Actuators for greener machines
MicroR Systems | Microtechnology
MicroR sells multicolor lasers for data transmission, LIDAR & optical computing
Miraex | IoT
Photonic and quantum solutions for next-gen sensing, networking and computing
Perovskia | Cleantech
Digitally printed customizable solar cells
Readily3D | Additive Manufacturing
We help life scientists push the frontiers of biofabrication
ShadeMe | IoT
We turn buildings greener and daylight comfortable
