Des abonnements
pour l'enrichissement
09 mars 2020 | La Revue POLYTECHNIQUE 04/2020 | Flash

Le salon PaintExpo est reporté à une date ultérieure en 2020

La société FairFair GmbH, organisatrice du salon PaintExpo, a décidé en raison de l’évolution de la situation concernant le coronavirus, de reporter à une date ultérieure en 2020, le 8e salon mondial de la technique industrielle de peinturage qui devait se dérouler à Karlsruhe du 21 au 24 avril 2020.

La sécurité et la santé des exposants, des visiteurs, des invités et des collaborateurs, de même que celles des habitants de la région, demeurent la priorité absolue de l’organisateur de cet évènement. C’est pourquoi, en concertation avec le comité des exposants et le parc des expositions de Karlsruhe et après une nouvelle évaluation de la situation, il a été décidé de ne pas réaliser le salon PaintExpo comme prévu du 21 au 24 avril 2020, mais de le reporter à une date ultérieure au cours de l’année 2020.
Les consignes préconisées par l’autorité nationale sanitaire allemande, l’Institut Robert Koch, applicables aux grands rassemblements, qui ont pour but d’assurer la sécurité sanitaire lors de l’organisation d’expositions, auraient par ailleurs été sources de lourdes contraintes, tant pour les exposants que pour les visiteurs. L’organisateur informera en temps utile de la nouvelle date à laquelle se tiendra le salon mondial de la technique industrielle de peinturage.

 
FairFair GmbH
D- 72644 Oberboihingen
Tél. +49 (0)7022 6025510