Après près de sept ans passés au poste de secrétaire général de Swiss Engineering, Alexander Jäger a décidé de quitter ses fonctions à la fin février 2026 pour se consacrer à de nouvelles tâches en dehors de l’association.
Alexander Jäger a dirigé les activités de Swiss Engineering en tant que secrétaire général depuis début 2019, et dernièrement également dans le cadre d’un modèle de codirection.
« Alexander Jäger s’est engagé avec beaucoup de dévouement pour les intérêts de nos membres, a renforcé l’association en interne et en externe et a donné des impulsions importantes pour le positionnement de Swiss Engineering », déclare Giovanni Crupi, président central de Swiss Engineering. « Nous le remercions pour son excellente collaboration au cours des dernières années et lui souhaitons beaucoup de succès pour son avenir professionnel et personnel. »
Ce changement imminent offre à Swiss Engineering l’occasion de développer davantage le secrétariat général sur le plan organisationnel et au niveau du programme. « Nous voulons définir de nouvelles priorités et de nouveaux axes pour l’avenir », explique Giovanni Crupi.
La recherche d’un successeur est déjà en cours. Alexander Jäger continuera à exercer ses fonctions jusqu’à son départ. Les interlocuteurs du bureau de Zurich restent inchangés.
https://www.swissengineering.ch/fr
|