Des abonnements
pour l'enrichissement
29 juin 2020 | La Revue POLYTECHNIQUE 06/2020 | Flash

Les Geneva Watch Days reportés au 26 au 29 août

Après l’annulation de Baselworld et de Watches & Wonders Geneva, le comité directeur des Geneva Watch Days, initialement prévus pour la fin avril, a reporté l’événement en raison de la rapide expansion de la maladie Covid-19 en Europe et dans le reste du monde. Cette initiative, lancée par plusieurs grandes marques de luxe, dont Bulgari, Breitling, Ulysse Nardin, Girard-Perregaux, Gerald Genta, Urwerk, H. Moser & Cie, De Bethune et MB&F, se déroulera du 26 au 29 août dans des hôtels et des boutiques de Genève, comme prévu initialement.
L’objectif est de présenter aux détaillants et aux médias, sur une base « voir maintenant, acheter maintenant, revendre maintenant », les principales nouveautés horlogères qui permettront aux détaillants de trouver leur élan et leur dynamisme durant les derniers mois de l’année, qui correspondent généralement à un fort pic de la demande des consommateurs. Outre les marques fondatrices, les Geneva Watch Days prévoient l’adhésion de 15 à 20 autres marques.
Le programme de quatre jours comprendra des rendez-vous, des dîners multimarques avec les détaillants et les médias, une soirée organisée par le magazine GMT, ainsi que des expositions restant encore à finaliser. Une plateforme numérique – www.gva-watch-days.com – permettra aux détaillants et aux médias invités de s’inscrire et de trouver les informations pratiques.