Nouvelle direction au bureau romand de Swiss Engineering
Hendrik Thielemann, Swiss Engineering STV
Le secrétariat romand de Swiss Engineering a un nouveau directeur : Pascal Fragnière a pris ses fonctions le 8 juillet ; il succède ainsi à Gregor Hubbuch, qui prend sa retraite. À l’avenir, Pascal Fragnière dirigera le secrétariat général de l’Association professionnelle des ingénieur·es et des architectes avec le secrétaire général Alexander Jäger dans un modèle de codirection.
Pascal Fragnière a été jusqu'à tout récemment directeur adjoint de l'Association Spitex privée Suisse ASPS. De 2018 à 2022, il a été responsable Suisse romande au sein de l'Association suisse des transports routiers ASTAG. À ce titre, il a également été responsable de la communication et porte-parole pour la Suisse romande.
« Avec Pascal Fragnière, nous avons trouvé un manager d'association et un professionnel de la communication expérimenté en tant que nouveau responsable pour la Suisse romande », déclare Alexander Jäger, secrétaire général de Swiss Engineering, à propos de cette nouvelle nomination. Avec une double direction à la tête du secrétariat général, Swiss Engineering veut rapprocher les activités en Suisse romande et en Suisse alémanique. « Avec le modèle de codirection, nous pouvons mieux poursuivre notre objectif d'une association unifiée », déclare Alexander Jäger.
Gregor Hubbuch prend sa retraite après sept ans en tant que directeur Suisse romande et responsable du secrétariat romand à Lausanne. « Grâce à son engagement et ses compétences, Gregor Hubbuch a marqué le travail de Swiss Engineering de manière durable. Nous l'en remercions vivement et lui souhaitons une bonne continuation », déclare le secrétaire général Alexander Jäger.