04 mai 2020 |
La Revue POLYTECHNIQUE |
Informations
Swiss Telecommunication Summit 2020 repoussée au 18 novembre 2020
La conférence Swiss Telecommunication Summit placée sous la devise «Bonjour changement – les technologies pour aborder l’avenir » est repoussée du 25 juin 2020 au mercredi 18 novembre 2020. L'asut prend donc en compte le développement et les mesures relatives aux coronavirus.
Nous nous rejouissons d’avoir pu fixer, en coopération avec les intervenants, les partenaires, les exposants et les responsables du Kursaal Berne, le 18 novembre 2020 comme nouvelle date.
Dans l’état actuel des choses, la conférence Swiss Telecommunication Summit se déroulera dans les mêmes conditions et avec tous les exposants et partenaires prévus.
Vous trouverez les informations sur la conférence déjà mises à jour sur notre portail des manifestations. Sur la site vous pouvez vous inscrire directement pour la conférence.
Les personnes déjà inscrites figurent automatiquement sur la liste des participants pour la nouvelle date du 18 novembre 2020. Nous vous enverrons dans les prochains jours une confirmation d’inscription mise à jour.
Nous vous remercions de votre compréhension et avons hâte de vous accueillir le
18 novembre 2020
asut
Association Suissedes Télécommunications
Hirschengraben 8
3011 Berne
Tél. +41 (0)31 560 66 66
info@asut.ch
www.asut.ch