Une nouvelle identité visuelle pour le salon Micronora
Le 1er septembre 2021, à l’occasion du lancement de son nouveau site internet, Micronora a dévoilé sa nouvelle identité visuelle.
Changement de logo, choix de nouvelles couleurs et typographie plus contemporaine ; cette nouvelle identité répond aux valeurs d’innovation, de précision et de haute technologie véhiculées par les industries microtechniques. Elle illustre les applications des microtechniques dans une réalité industrielle.
Le déploiement de cette nouvelle identité concerne tous les outils de communication de Micronora.
Micronora est une association à but non lucratif, gérée « par des industriels, pour des industriels », oeuvrant depuis plus de 50 ans pour la promotion des microtechniques et des savoir-faire de précision en France et à l’étranger. L’association organise le salon international des microtechniques et de la précision, Micronora. De plus, elle édite tous les quatre mois la revue des micro et nanotechnologies, « Micronora Informations ».
Créé en 1970, Micronora s’est positionnée, au fil du temps, comme la plus grande manifestation industrielle consacrée aux microtechniques en Europe.
Multi-technologique, spécialisé en haute précision, miniaturisation et intégration de fonctions complexes, Micronora propose une offre qui va de la R&D à la sous-traitance, jusqu’aux technologies de production. Salon de technologies innovantes offrant une multitude de solutions pour répondre aux défis toujours plus ardus des donneurs d’ordres, qui exigent toujours du plus petit, plus précis et plus intelligent.
Le salon se tient tous les deux ans, en année paire, à Besançon (25), France.
La prochaine édition se tiendra du 27 au 30 septembre 2022.
Plus d’infos : www.micronora.com